La marque de sous-vêtements masculins fait du bio

Coton

La marque de sous-vêtements masculins fait du bio

5 mars 2020

Comme vous le savez, la mode est l’une des industries les plus polluantes du monde. C’est pourquoi il s’avère être important de trouver des alternatives : acheter des articles d’occasion, ne pas investir sur trop de vêtements et miser sur des habits éthiques et bio.
Les habits bio ne sont autres que des vêtements conçus avec des matières naturelles comme le chanvre ou le coton. Ils respectent l’environnement et ils conviennent à tout type de peau. Actuellement, ils se déclinent en différents modèles et vous pouvez même rencontrer sur le marché des slips ou des sous-vêtements bio pour hommes proposés par des grandes marques.

La mode écoresponsable avec BlueBuck

BlueBuck est une marque qui met en avant la mode écoresponsable en matière de lingerie masculine. Elle conçoit et commercialise des slips, des boxers et des caleçons en coton biologique et elle est très reconnue en Europe, notamment au Portugal, en Autriche et en Italie puisque ses usines sont implantées dans ces endroits.
Il convient de noter que les procédés de fabrication des sous-vêtements BlueBuck sont aussi respectueux de l’environnement et même leurs usines fonctionnent avec de l’énergie renouvelable.

Le slip bleu avec coutures bleues de BlueBuck

A titre d’illustration, il y a lieu de soulever par exemple le slip bleu – coutures bleues de BlueBuck. La composition de ce produit est : 95% coton biologique et 5% élasthanne et il vous promet un maintien parfait, une vraie douceur et une bonne résistance.
Sa ceinture est également conçue avec du coton bio et il garantit un maximum de confort lorsque vous le porter. Même les étiquettes de ce slip BlueBuck sont fabriquées en coton, donc elles ne risquent pas d’irriter votre peau. Il y a lieu de préciser que ce slip est aussi disponible en d’autres coloris tels qu’en beige, en noir ou en gris.

Le shorty vert chiné de BlueBuck

L’autre exemple à soulever est le shorty vert chiné de BlueBuck. Ce produit a la même composition et les mêmes avantages que le slip précédent mais grâce à sa capacité à fournir une couverture moulante, il permet de sculpter le corps masculin.
D’après les témoignages, c’est le sous-vêtement des sportifs par excellence puisque il promet un bon soutien quels que soient les mouvements entamés et puisqu’il se porte bien sous tous les types de vêtements, même sous les pantalons serrés et les leggings de sport. Enfin, il ne faut pas oublier que ce shorty est également plus esthétique que les slips et les calçons.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter