Nouveau restaurant à Béziers, la Cave à Manger

Nouveau restaurant à Béziers, la Cave à Manger 1

Nouveau restaurant à Béziers, la Cave à Manger

11 novembre 2021

Vous souhaitez découvrir de nouveaux restaurants à Béziers ? Optez pour la Cave à Manger, une adresse qui propose des plats français et des plats végétariens très savoureux. La Cave à Manger se trouve effectivement dans la 6 Rue du 8 mai à La Roche-sur-Yon et il est ouvert tous les jours de 11 h à 14 h et aussi tous les dimanches de 10 h à 15 h.

Quelles sont les spécialités de la Cave à Manger ?

Ce qui est intéressant avec la Cave à Manger, c’est le fait qu’il propose une cuisine maison à base de produits frais, locaux et de saison.
C’est un restaurant bar à vin qui a comme spécialités le fameux brunch du dimanche et aussi d’autres recettes délicieuses et gourmandes du genre : chou rôti, patates douces, girolles et œuf mollet, croque de la famille, les houmous de betterave, huitres, truites fumés bio, ailettes de rouget, anchois de Collioure, jambon serranno, saucisses sèches, rillettes de tours et pâté de tête.
Mis à part cela, il propose aussi des vins achetés directement chez des vignerons et sélectionnés avec soin par de vrais connaisseurs comme Thierry Puzelat, Olivier Lemasson, Fred Palacios, Fabien Jouves, Antonin Azzoni, Paul Chéreau, Anne Paillet et Manu Landron.

Pourquoi choisir la Cave à Manger ?

Plus précisément, la Cave à Manger vous propose le midi plusieurs plats au choix, dont un plat végétarien et aussi des planches apéritives à partager autour d’un bon verre de vin. La carte de ce restaurant est renouvelée toutes les semaines, donc vous ne risquez pas de vous en lasser. Puis, vous pouvez aussi découvrir de nouvelles recettes ou commander à nouveau les spécialités du chef.
Bien sûr, il est tout à fait possible de réserver quelques tables à l’avance ou de privatiser la salle de ce restaurant si vous souhaitez organiser un événement important en famille, entre amis ou entre collègues. La Cave à Manger est parfaitement adaptée aux fêtes d’anniversaire, aux soirées entre amis, aux repas d’affaires, etc. De plus, il propose des offres spéciales et des réductions si vous venez en groupe.
Son équipe se charge elle-même de la préparation des plats, du service, de la décoration, de l’accueil et du nettoyage des lieux. Donc, vous n’avez qu’à envoyer les invitations et à venir avec vos convives. D’ailleurs, sachez que la Cave à Manger vous accueille dans un cadre magnifique et convivial. Ce qui peut donc vous garantir une meilleure expérience et aussi la réussite de votre événement.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter