Nouveau portail pour les petits commerçants en Occitanie

Nouveau portail pour les petits commerçants en Occitanie 1

Nouveau portail pour les petits commerçants en Occitanie

27 janvier 2021

Pour soutenir les petits commerçants en Occitanie, Macity se met à communiquer leurs coordonnées sur sa page. Cela permet, en effet, aux consommateurs de les connaître et de les retrouver facilement. Puis, cela favorise aussi le commerce de proximité dans la région.

Macity pour rechercher les bonnes adresses

Macity est un annuaire digital qui permet aux visiteurs de découvrir en ligne les lieux, les boutiques et les services ouverts près de chez eux. Elle liste des milliers d’adresses et les classent par activité et par ville. Ainsi, il est donc possible de rechercher rapidement sur son site des commerces, des restaurants, des lieux de loisirs, des hôtels, des garages auto, etc.
Puis, il est également possible d’y trouver les meilleures adresses à Béziers, à Villeneuve-lès-Béziers, à Valras plage, à Lignan-sur-Orb, à Sauvian et à Sérignan.

Macity pour booster sa visibilité en ligne

Si on considère Macity comme le nouveau portail pour les petits commerçants en Occitanie, c’est parce qu’elle communique aussi les adresses des artisans et des fabricants afin de permettre aux consommateurs de trouver des produits de la vie courante confectionnés et manufacturés près de chez eux. Mis à part cela, elle offre aussi la possibilité aux petits commerçants qui proposent de la commande directe ou du retrait en magasin d’être référencés et de bénéficier de sa visibilité.
Ici, il convient de noter que les petits commerçants peuvent s’inscrire facilement sur Macity et bénéficier de cette vitrine digitale très simple d’usage. De plus, ils peuvent s’y intéresser quels que soient leurs produits : des livres, des jouets, des œuvres d’art, des produits liés à la santé/beauté/bien-être, des vêtements, des chaussures, des accessoires de mode, des produits pour la maison ou la décoration, des produits de bricolage, des nouvelles technologies, …

Macity pour favoriser le commerce de proximité en Occitanie

En outre, Macity permet donc aux consommateurs qui souhaitent acheter local de consulter gratuitement sur sa page l’ensemble des petits commerces référencés. La recherche peut s’effectuer par activité, par service ou par ville et elle sera appuyée par une carte.
Dans chaque fiche artisan/fabricant/petit commerçant figure : une petite présentation de l’établissement, la liste des produits proposés à la vente, un lien vers son site internet s’il en possède, l’adresse de son établissement physique et les numéros de téléphone qui permettent de le joindre.
Enfin, pour s’inscrire à Macity, il suffit de cliquer sur « Ajouter » en dessous de « Ajouter Mon Entreprise Aujourd’hui ». Ensuite, il faut définir le secteur d’activité et choisir entre différentes options : inscription gratuite, inscription visibilité plus, inscription visibilité Google local et inscription Premium.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter