Les grandes inventions et tendances pour les toilettes

Les grandes inventions et tendances pour les toilettes 1

Les grandes inventions et tendances pour les toilettes

8 septembre 2020

Comme toutes les autres pièces de la maison, les toilettes doivent aussi être aménagées et décorées correctement. Elles ne doivent pas être considérées comme une pièce « tabou », puisqu’elles sont visitées quotidiennement par tous les membres de la famille et parfois par les invités. De nos jours, des modèles très intéressants de WC sont disponibles dans les commerces pour répondre aux besoins de tous et c’est ce qui fera l’objet de cet article.


Le WC suspendu

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par le WC suspendu. Ce modèle nouvelle génération est très plébiscité par les maisons de petite taille car il permet d’arborer le style minimaliste. Il est très pratique car il dispose d’un abattant déclipsable pour permettre une facilité d’entretien. Et il se décline en différents coloris, dont le rouge lumineux avec aspect brillant qui apporte une touche moderne à la décoration de la pièce.

Le WC silencieux

Le second produit à noter est le WC silencieux. C’est un modèle qui n’engendre pas de bruits de claquement puisqu’il est doté d’un abattant à fermeture ralentie. Mis à part cela, il se démarque aussi par sa forme ronde, son design très attractif et sa technologie sans bride périphérique et il possède des dimensions qui assurent un confort optimal aux utilisateurs.

La toilette intelligente avec lunette automatique et chauffante

Par ailleurs, il convient aussi de parler de la toilette intelligente qui dispose de lunette automatique et chauffante. Ce modèle est le dernier apparu sur le marché et il est très réputé pour son couvercle d’hiver. L’objectif de son constructeur est de maximiser le confort des utilisateurs lorsqu’ils passent au petit coin, en plus de créer des appareils sanitaires décoratifs, technologiques et écologiques.

La toilette douche ou WC lavant autonettoyant

Le dernier produit à énumérer est la toilette douche. C’est l’une des grandes inventions du moment. Il est vrai qu’il n’est pas encore disponible en magasin, mais il fait partie de l’une des toilettes du futur. Pour être précis, il s’agit d’une toilette avec douche intégrée.
Du coup, les utilisateurs n’ont donc plus besoin de papier toilette car, ils peuvent s’essuyer et se laver à l’aide d’un jet d’eau. C’est à peu près un système qui se rapproche de celui utilisé au Japon depuis des années et des années et jusque-là, il n’a pas encore connu de retours négatifs venant des consommateurs.
Il y a lieu de noter que ce genre de WC est également connu sous le nom de WC lavant autonettoyant et il est équipé d’un désodorisant qui empêche la formation de mauvaises odeurs. Enfin, pour une agréable sensation de confort, son séchage peut aussi être réglé comme souhaité.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter