La dernière publicité pour Homme d’Athena

Spécialiste du 800 mètres, champion du monde en 2017 à Londres.

La dernière publicité pour Homme d’Athena

2 mars 2020

La marque Athena a été créée à Nîmes en 1944 par Georges Jonathan et Gilbert Silvel. Elle est issue de la société Eminence et elle est surtout spécialisée dans la vente de sous-vêtements pour hommes. Au tout début, elle s’adressait uniquement au marché de la grande distribution, mais quelques années plus tard, elle a envahi presque toutes les grandes surfaces et les boutiques de lingerie.
La marque Athena porte le nom de la fille de Zeus, c’est-à-dire de la déesse de la raison et de la guerrière protectrice d’Athènes.

Pierre-Ambroise Bosse, le nouvel ambassadeur des sous-vêtements Athena

Il y a quelques jours, une nouvelle publicité Athena a été lancée sur Internet et à la télé. Pierre-Ambroise Bosse, le champion du monde du 800 m dans un spot conçu par FK Communication, et un chat blanc apparaissent dans celle-ci et ils mettent en avant une nouvelle gamme de boxers Athena dénommée « Athena Ultra soft ».
D’après les médias, Pierre-Ambroise Bosse est le nouvel ambassadeur des sous-vêtements Athena. Il a conclu un accord de deux ans avec cette marque et il a été spécialement choisi pour accompagner et pour faire vivre le partenariat d’Athena avec la FFA ou Fédération Française d’Athlétisme.

Petit aperçu de la pub

Dans la pub, Pierre-Ambroise se réveille, câline quelques secondes son chat et court aisément dans la rue pour rejoindre à temps deux journalistes. Il a témoigné pendant son trajet que son boxer est à la fois ultra doux, ultra confort et anti friction.
De plus, ce sous-vêtement dispose de coutures fines et plates et il ne gêne pas du tout les mouvements des jambes. A la fin de la pub s’affiche la devise d’Athena Ultra Soft qui est : « Athena Ultra Soft : taillé pour votre confort ».

Un spot publicitaire diffusé à partir du mois de mars

En tout, cette nouvelle publicité Athena pour hommes est tournée dans un format de 15 secondes et il sera visible sur presque toutes les chaînes de la TNT du 1er au 20 mars 2020. Pour l’instant, on ne peut le voir que sur YouTube et sur les sites d’Athena et il faut souligner que de nombreux internautes l’ont déjà vu.
Toujours selon les actualités, d’autres activations seront déployées tout au long de l’année et les consommateurs et clients fidèles de la marque auront même la possibilité de rencontrer Pierre-Ambroises.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter