La programmation des spectacles à ne pas manquer en 2020

salle de concert

La programmation des spectacles à ne pas manquer en 2020

16 février 2020

De nombreux concerts sont prévus cette année à Paris et la programmation est un peu serrée à l’Olympia. Ce mois de mars par exemple, la salle mythique de la capitale va accueillir : Stephan Eicher, Les Ogres de Barback, Tri Yann, Lara Fabian, Morcheeba, Louis Tomlinson, One Republic, Niro, Van Morrison, Murray Head, Brigitte Fontaine et Oxmo Puccino. Et il y a pas que cela, d’autres spectacles se dérouleront aussi au Zénith de Paris, à l’AccorHotels Arena et à la Seine musicale.
Voici notre sélection de spectacles à ne pas manquer en 2020 dans les meilleures salle de concerts !

Les escales de Madonna, Avril Lavigne et Céline Dion

Pour tous les fans de Madonna, la reine de la pop fera une tournée mondiale cette année pour mettre en avant son nouvel opus « Madame X » et elle passera en France du mardi 18 février au dimanche 8 mars au Grand Rex de Paris.
Avril Lavigne sera aussi de retour sur scène. La canadienne annonce sa tournée mondiale ainsi que son escale à l’Olympia de Paris le jeudi 26 mars prochain.
Et le plus attendu des spectateurs aussi est le concert de Céline Dion à Paris La Défense Arena les 26, 27 et 30 juin 2020 et les 1er, 3 et 4 juillet 2020. Cette nouvelle tournée de la diva québécoise porte le nom de « Courage World Tour » et elle figure parmi les évènements exceptionnels à ne pas rater après plusieurs années de résidence à Las Vegas.

Les spectacles les plus attendus au Zénith de Paris La Villette

Au Zénith de Paris, le public attend avec impatience les concerts de Caravan Palace, Boulevard des Airs et Avril Lavigne. Mais Papa Roach et Hollywood Undead aussi ont prévu de monter sur la même scène le vendredi 13 mars 2020. Et il en va de même pour le célèbre groupe de musique pop britanique Simply Red qui fera son escale au Zénith de Paris La Villette le vendredi 13 Novembre 2020.
Les grands concerts prévus à l’AccorHotels Arena
A l’AccorHotels Arena de Paris, d’autres concerts sont aussi au programme, dont : celui de Roméo Elvis le jeudi 26 mars 2020, celui de Within Temptation et Evanescence le dimanche 5 avril 2020, celui de Queen et d’Adam Lambert le mardi 26 mai 2020 et celui de Nick Cave and The Bad Seeds le dimanche 14 juin 2020. Puis, il y a également : le concert de Lenny Kravitz le 21 juin 2020, celui d’Elton John le samedi 10 et le dimanche 11 octobre 2020, celui de Zucchero le amrdi 17 novembre 2020 et celui de Christophe Maé le vendredi 04 décembre 2020.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter