Le 12 février dernier se tenait au point éphémère la soirée de lancement du numéro papier annuel de Frustration Magazine. Son thème ? « Comment tenir ? ».
À l’occasion de cette deuxième table ronde, Rose Lamy et Clément Sénéchal et Juliette Collet ont échangé autour de l’appropriation bourgeoise des luttes féministes et écologistes ainsi que dans la notion de solidarité. Ensemble, ils ont questionné l’effacement des rapports de classe dans les luttes progressistes et la manière dont le classisme détourne la colère sociale de la lutte des classes.
Pour soutenir Frustration magazine via un don mensuel et recevoir votre exemplaire du numéro annuel : https://frustrationmagazine.fr/abonnements
Pour vous procurer le numéro annuel : https://www.leslibraires.fr/livre/23958625-frustration-n2-comment-tenir–frustration-editions-les-liens-qui-liberent
Captation vidéo et montage : David Even
Source


