Le vélo le plus cher au monde

vélo en montagne

Le vélo le plus cher au monde

16 avril 2020

Les passionnés de vélo n’hésiteraient pas une seconde à s’en procurer un à n’importe quel prix s’ils trouvent un modèle très design, un modèle fabriqué avec un matériau précieux ou un modèle appartenant à une star.
La raison de cela est simple car les plus beaux vélos n’existent qu’en quelques exemplaires. On ne risque pas de les croiser dans la rue et on peut devenir célèbre ou disposer d’une bonne réputation si on en a un à la maison. Sans plus tarder, voici le vélo le plus cher au monde.

Le vélo de montagne extrême en or massif 24 carats

Le vélo le plus coûteux au monde est le vélo de montagne extrême. Celui-ci est fabriqué en or massif, notamment en or véritable de 24 carats et il dispose d’une structure puissante, avec un cadre solide et des finitions très luxueuses.
C’est un vélo démesuré que les pauvres ne peuvent pas avoir. Il a été conçu par The House of Solid Gold aux Etats-Unis et il est disponible en seulement 13 exemplaires. Chacun de ces derniers est personnalisé au goût de leur propriétaire respectif mais ils portent tous le logo de la maison qui est orné de plus de 600 diamants noirs et de 500 saphirs dorés.
Mis à part cela, la selle de ces vélos est également recouverte de peau de crocodile. D’après le fabricant, il faut environ 750 heures de travail pour concevoir un vélo de montagne extrême et chaque produit coûte environ 800 000 euros.

Un objet de valeur et une véritable œuvre d’art

Compte tenu de ce prix, il y a lieu de confirmer qu’aucun autre vélo au monde ne peut dépasser le vélo de montagne extrême. C’est vraiment un objet de valeur et il fait aussi partie des plus beaux vélos au monde.
Le second vélo le plus cher au monde ne coûte que 404 800 euros, c’est-à-dire presque la moitié de son prix et il faut dire que celui-ci ne peut vraiment pas le concurrencer. De plus, il n’a pu atteindre ce prix que grâce à une vente aux enchères et grâce à la réputation de son ancien propriétaire.
Par ailleurs, les autres vélos couteux ne dépassent pas non plus la barre des 100 000 euros puisque l’Aurumania Gold Bike Crystal Edition coûte par exemple 80 000 euros et le Madone 7 Diamant coûte 60 700 euros.
Il y a aussi le Thonet qui vaut 53 000 euros et le Cervelo P5X eTap qui coûte 48 500 euros. Enfin, les plus abordables sont : la bicyclette Tiffany & Company qui coûte 46 079 euros, le Montante Luxury Gold Collection qui coûte 37 400 euros et le PG Bugatti Bike qui coûte 35 000 euros.

Recent comments

*
*

*

Articles récents

Derniers articles

Categories

Abonnez-vous à notre newsletter